Studio mobile

Tournage dans le cadre des petits moments du Vexin

LES PETITS PIEDS DANS LA RUE

Ciné Rural 60 a été sollicité par des habitants d’Épiais-Rhus pour la réalisation d’un court-métrage à présenter dans le cadre des petits moments du Vexin.
Les petits moments du Vexin sont des initiatives conviviales, qui tissent des liens, créent des temps de partage et de solidarité entre les habitants du territoire. Si vous avez une idée d’initiative, que celle-ci favorise les rencontres, qu’elle est construite à plusieurs et fédère sur la commune, le Parc peut vous accompagner financièrement et techniquement.
Ce projet s’inscrit dans la démarche du PNR du Vexin français : http://www.pnr-vexin-francais.fr/fr/education-et-culture/mieux-vivre-ensemble/petits-moments/

Le but du film sera de faire connaître et mettre en valeur des talents, des lieux d’Épiais-Rhus en faisant participer les habitants, les bonnes volontés dans un esprit positif et convivial.
Nous avons donc débuté samedi dernier les premières prises de vues chez un permaculteur et dans la bibliothèque de la commune, accompagnés de toute une équipe pleine d’énergie. Le tournage se poursuit ce dimanche et il est certain que nous aurons encore plus de belles images à capturer, dont une vue sur La Défense et la Tour Eiffel !

Le dimanche 22 septembre a commencé la deuxième session du tournage des “Petits pieds dans la rue”. Nous avons tourné dans l’éco-école Les Bosquets avec des enfants qui ont dû retourner à l’école un dimanche ! Mais ensuite ils ont pu déguster les bons plats thailandais de Kai que nous avons aussi capter (sans le fumet malheureusement…). Prochaine étape, la champignonnière, un concert privé et d’autres surprises !

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire